Produit miracle !

Produit miracle !

Message  willow29 le Sam 1 Sep - 18:19

Hello,

J'ai acheter il y a quelque temps un petit produit super top pour remettre un brillant comme neuf à tout ce qui est chrome, alu, inox. Ca s'appele " Ouator". On trouve ca en rayon polish/renovateur... dans les mag auto ( le mien viens de chez No....auto).
Ca ce trouve dans une petite boite en fer et on dirais une pelote de laine a forte odeur de white spirit. Vous prenez un bout de "laine " et vous frottez, vous essuyez.Super facile. Tout ce qui est metal retrouve un brillant incomparable.

Mais j'ai lu hier sur un forum autre que le modelisme, que certain l'utilise pour raviver des peintures et supprimer des microrayures. Du coup j'ai essayé, et super mega cool. Meme les traces de doigts qui on trempé dans la cyano, j'ai reussi a les faire partir.
Du coup je ne me suis pas arreté la. J'ai tenter sur la bulle et la miracle: toutes les micro rayures ont disparues et les plus grosses sont quasi pas visible. Une bulle vraiment nickel.
J'ai passé l'ecran de la radio qui, a force de frottement de la sangle, était bien mat (encore les microrayures) par endroit. Pareil, j'ai retrouvé un ecran comme neuf.

Bon si vous voulez tenter le truc, faite tout de meme des essais dans un petit coin, on sait jamais , c'est quand meme pas prevu pour a la base Laughing .

Bref un produit vraiment sympa, un peu cher (17€) mais d'apres ce que j'ai pu lire, vous faites un sacré paquet de temps avec.

Voila pour ma petite experience du jour.

@+++

Eric

Dernière édition par willow29 le Sam 1 Sep - 21:28, édité 2 fois
willow29
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Produit miracle !

Message  Bart-Rennes le Sam 1 Sep - 20:35

Merci du tuyaux, je vais aller en acheter:

Revenir en haut Aller en bas