Vacances en Vendée

Vacances en Vendée

Message  Invité le Dim 18 Aoû - 19:02

Slt a tous retour de vacances 1 semaine au Puy Du Fou Shocked affraid , c'est énorme j'en ai pris plein les yeux et plein le portefeuille(un peu moins de 900e la semaine) Very Happy  mais sa vaut vraiment le détour, il me reste 2 semaines de vacance sur St-Brieuc et vu que j'ai pas voler depuis la Norandy's Cup j'ai des fourmis dans les doigts, j'ai pas vu le terrain a la dechet? Ou si je suis le bienvenu aux sangliers?
HA oui, petit signe du destin en me promenant en famille je tombe a Pouzauges sur un panneau, je m’arrête:

Sa colle et sa te lache plus une passion  Wink 

P.S.: si vous devez allez au Puy du Fou, allez y les yeux fermés c'est "en fait y'a pas de mots" Shocked, par contre le rosé là-bas c'est pas du tout ça (a éviter)

A+

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vacances en Vendée

Message  probe le Dim 18 Aoû - 19:14

Haaa le puy du fou !!!!
En effet super super sympa à faire j'ai vraiment aimé !
cependant !
-ne rien acheter sur place vu les prix affraid affraid affraid affraid 
-le resto cabaret "la-halle-renaissance" et vraiment pas terrible !
-La Cinéscénie est magnifique mais ne faites pas comme nous arrivez le plus tôt possible
car même si les gradins sont blindés il font assoir les spectateurs sur les marches en béton
au même prix .........

probe

Voir le profil de l'utilisateur http://www.cgt.fr/

Message  Invité le Dim 18 Aoû - 19:33

oui les prix sur place sont une petite boucherie mais avec les gamins pour les calmer il faut des tenues (vikings/chevalier) les produits locaux sur le site sont assez élevés, pour la "Cinéscénie" pas fait vu qu'au orgue de feu c'était chaud (4ans et 1an) pour le resto on a fait classique "le bistro, au village 1900" mais le gite sur place "la basse pinaudière au Boupère" vraiment bien
Patrimoine historique de la région énorme "amateur de château et de belle maison en pierre et également village de caractère" dépaysement garanti

Programme pour noël le village clovis

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé