recepteur spektrum

recepteur spektrum

Message  Invité le Lun 16 Sep - 21:39

Salut, je voudrais savoir si on peut tester un récepteur spektrum, je m'explique: en voulant changer de recepteur l'ancien ar7010 pour un ar8000 je me suis aperçu en "bindant" et en branchant "GEAR" que rien ne s’allumais Mad , après plusieurs autres tentatives, j'ai rebranché mon ar7010 "bind/gear" et là nickel Shocked  sa marche

D'où ma question peut-on trouver la cause de ce non fonctionnement de l'ar8000 par je ne sais quel moyen ?
(j'ai tout de fois essayé avec "thro/aux2(arrivé kill switch)/gear" même pas une lumière au branchement Suspect )

a+

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: recepteur spektrum

Message  pat22 le Mar 17 Sep - 7:12

la procédure pour le bind c est : tu branches ton cavalier de bind , tu branches ton accus sur n importe quelle sortie du recepteur là ton voyant doit clignoter tres rapidement et tu mets ton emetteur en mode bind ,normalement il detecte le recepteur , une fois le bind effectué tu enleves le cavalier sur le recepteur et c est bon , il faut aussi que le recepteur satellite soit branché sur le recepteur pour que ça marche
et le cavalier de bind c est sur la sortie batt/bind qu il faut le mettre
pat22

Message  Invité le Mar 17 Sep - 14:17

Suspect affraid 
alors là la palme d'or est pour moi rabbit , sur mon ar7010 le + est inversé par rapport au ar8000 Twisted Evil 

a oui en effet sa clignote Razz 

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé