Organisation d'un CDB OFF
+7
ndlx
Saucisse man
pat22
Géant Vert
probe
olivier29
Bart-Rennes
11 participants
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Organisation d'un CDB OFF
quelqu'un peut il traduire en breton : à l'ecole bretonne de F3M
ar skool brezhoneg F3M...... un truc du genre ?
ar skool brezhoneg F3M...... un truc du genre ?
Re: Organisation d'un CDB OFF
Oui il y aura un classement mais uniquement le dimanche après midi après les vols, aucun classement intermédiaire
Pour le nom on met ce que l'on veut, par contre ce n'est pas un concours, ce n'est pas une rencontre inter club, c'est classé en symposium, il y en a 2 ou 3 par an en VGM... Je en suis pas trop pour tout en breton, ça risque de faire fuir (ref. bonnet rouge ), une touche breizh ok.
Je propose Symposium Breizh Power VGM (vous avez déjà les autocollants sur vos avions ), ou on garde CDB off, proposez les gars...
Pour le nom on met ce que l'on veut, par contre ce n'est pas un concours, ce n'est pas une rencontre inter club, c'est classé en symposium, il y en a 2 ou 3 par an en VGM... Je en suis pas trop pour tout en breton, ça risque de faire fuir (ref. bonnet rouge ), une touche breizh ok.
Je propose Symposium Breizh Power VGM (vous avez déjà les autocollants sur vos avions ), ou on garde CDB off, proposez les gars...
Bart-Rennes- Messages : 2425
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 25
Localisation : Rennes du père-noël
Re: Organisation d'un CDB OFF
ou bien symposium BZh f3m tout simplement
pat22- Messages : 1284
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 51
Re: Organisation d'un CDB OFF
bin après tout c'est BZH - F3M qui lance le truc, ça parait logique !
vos avis ?
si c'est bon je lance le truc ce we, chez nous comme à la FD
vos avis ?
si c'est bon je lance le truc ce we, chez nous comme à la FD
Re: Organisation d'un CDB OFF
Je peux faire l'affiche et la page internet ?
Bart-Rennes- Messages : 2425
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 25
Localisation : Rennes du père-noël
Re: Organisation d'un CDB OFF
Ben oui fais toi plaisir
pat22- Messages : 1284
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 51
Re: Organisation d'un CDB OFF
comme nom je propose "le bal des sangliers" je rigole
bzh f3m ca me semble bien
fais toii plaissss pour l affiche Bart
docronnnnnnnnnnnnnn
bzh f3m ca me semble bien
fais toii plaissss pour l affiche Bart
docronnnnnnnnnnnnnn
docron29- Messages : 970
Date d'inscription : 29/04/2011
Re: Organisation d'un CDB OFF
BZH F3M.... ça commence a ressembler à un club au sein des clubs.....
vas y JC !! régale toi, régale nous !!
ID : comme petit cadeau aux participants, un petit autocollant BZH F3M pour l'occasion ?
vas y JC !! régale toi, régale nous !!
ID : comme petit cadeau aux participants, un petit autocollant BZH F3M pour l'occasion ?
Re: Organisation d'un CDB OFF
Géant Vert a écrit:
ID : comme petit cadeau aux participants, un petit autocollant BZH F3M pour l'occasion ?
Oui je vote pour
evitez le cidre brethon il est pas bon !!!!
En tout cas bravo ça va être super cool
Re: Organisation d'un CDB OFF
Pour le nom pourquoi pas l'ABC...de la VGM ???: Aerobatic Breizh Cup ou ABA: Aerobatic Breizh Academy ???
Pour notre juge, je lui est envoyé un mail, mais je pense qu'un petit coup de téléphone serait plus judicieux, je vois ça.
Par ailleurs, une idée pour la sono???
Bonne idée le repas au routier, en général on mange bien et pour pas cher dans ces restos, fiche d'inscription en cas d'invités ??
T’inquiètes pas Probe: le cidre breton, c'est pour lez fillettes nous on envoie au lambig.
Pour le premier, pourquoi pas un trophée qui serait remis en jeu chaque année, le lieu pouvant être différent d'une année sur l'autre, à l'image de la rencontre rétroplane.
Sauf que eux ils se baladent dans toutes l’Europe. mais si, d'après les infos de Bart, des terrains doivent s'ouvrir en ille et vilaine l'année prochaine....
Pour notre juge, je lui est envoyé un mail, mais je pense qu'un petit coup de téléphone serait plus judicieux, je vois ça.
Par ailleurs, une idée pour la sono???
Bonne idée le repas au routier, en général on mange bien et pour pas cher dans ces restos, fiche d'inscription en cas d'invités ??
T’inquiètes pas Probe: le cidre breton, c'est pour lez fillettes nous on envoie au lambig.
Pour le premier, pourquoi pas un trophée qui serait remis en jeu chaque année, le lieu pouvant être différent d'une année sur l'autre, à l'image de la rencontre rétroplane.
Sauf que eux ils se baladent dans toutes l’Europe. mais si, d'après les infos de Bart, des terrains doivent s'ouvrir en ille et vilaine l'année prochaine....
olivier29- Messages : 268
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 46
Localisation : Saint-Nazaire sur Charente
Re: Organisation d'un CDB OFF
nouveaux votes pour le nom ??
pour la coupe j'avais dis que j'avais une petite idée, je maintiens ma proposition que je garde en surprise,
faudra juste que je me prenne un peu de temps pour le faire...
pour la coupe j'avais dis que j'avais une petite idée, je maintiens ma proposition que je garde en surprise,
faudra juste que je me prenne un peu de temps pour le faire...
Re: Organisation d'un CDB OFF
Salut les filles,
2 petites choses, pour le nom si vous voulez voter:
ar skool brezhoneg F3M
CDB Off
BZH F3M
Aerobatic Breizh Cup
Et pour la sono, est-ce que quelqu'un aurait un plan fiable pour avoir ça ? pas besoin d'une sono de bal juste un truc qui diffuse du son à volume correcte.
Je peux avoir un mange disque
2 petites choses, pour le nom si vous voulez voter:
ar skool brezhoneg F3M
CDB Off
BZH F3M
Aerobatic Breizh Cup
Et pour la sono, est-ce que quelqu'un aurait un plan fiable pour avoir ça ? pas besoin d'une sono de bal juste un truc qui diffuse du son à volume correcte.
Je peux avoir un mange disque
Bart-Rennes- Messages : 2425
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 25
Localisation : Rennes du père-noël
sono imprimerie utilitaire
bonjour à tous
Pour la sono, si vous calez la date début juillet, normalement c'est possible pour moi ... Table de mixage 12 pistes, 2 à 5 micros , amplificateur et enceintes de 350 watts ainsi que 3 retours sans compter les différents lecteur CD, mp3 etc ... le tout gratuitement
Les 3 retours permettraient aux pilotes d'entendre la musique sur laquelle ils feraient leurs libres, on peut en effet caler 1 à 2 retour à 3 mètres derrière
Il faut bien du courant
Pour l'imprimerie, nous avons des prix très tirés avec l'un de mes potes donc, faites l'affiche et je peux vous présenter un devis low cost ...c'est l'une des + grandes imprimeries de RENNES, ils font de tout, tous les formats et le tout plastifié si besoin
J'aurai peut être également un Utilitaire genre scudo ou ducato mais là, c'est 50-50 pour l'instant
Bon fin de WK
ndlx
Pour la sono, si vous calez la date début juillet, normalement c'est possible pour moi ... Table de mixage 12 pistes, 2 à 5 micros , amplificateur et enceintes de 350 watts ainsi que 3 retours sans compter les différents lecteur CD, mp3 etc ... le tout gratuitement
Les 3 retours permettraient aux pilotes d'entendre la musique sur laquelle ils feraient leurs libres, on peut en effet caler 1 à 2 retour à 3 mètres derrière
Il faut bien du courant
Pour l'imprimerie, nous avons des prix très tirés avec l'un de mes potes donc, faites l'affiche et je peux vous présenter un devis low cost ...c'est l'une des + grandes imprimeries de RENNES, ils font de tout, tous les formats et le tout plastifié si besoin
J'aurai peut être également un Utilitaire genre scudo ou ducato mais là, c'est 50-50 pour l'instant
Bon fin de WK
ndlx
ndlx- Messages : 264
Date d'inscription : 12/11/2013
Re: Organisation d'un CDB OFF
Pour le nom moi je vote pour aerobertic breizh academy
pat22- Messages : 1284
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 51
Re: Organisation d'un CDB OFF
Merci ndlx, je te contacterais plus tard pour voir ça, pas d'affiche papier (sauf pour le club) ce sera que du web car ce n'est pas ouvert au public.
@Pat: Je trouve que Academy ça ne va pas trop car c'est un concours non officiel, et rien à voir avec une academy dans lequel il y a cours et débrief des vols, nous ce sera debrief de l'apéro!
@Pat: Je trouve que Academy ça ne va pas trop car c'est un concours non officiel, et rien à voir avec une academy dans lequel il y a cours et débrief des vols, nous ce sera debrief de l'apéro!
Bart-Rennes- Messages : 2425
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 25
Localisation : Rennes du père-noël
Re: Organisation d'un CDB OFF
Ben c est pas un concours officiel non plus donc cup ça le fait pas plus
Alors pour moi c est symposium bzh f3m
Alors pour moi c est symposium bzh f3m
pat22- Messages : 1284
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 51
Re: Organisation d'un CDB OFF
Bart-Rennes a écrit:Merci ndlx, je te contacterais plus tard pour voir ça, pas d'affiche papier (sauf pour le club) ce sera que du web car ce n'est pas ouvert au public.
@Pat: Je trouve que Academy ça ne va pas trop car c'est un concours non officiel, et rien à voir avec une academy dans lequel il y a cours et débrief des vols, nous ce sera debrief de l'apéro!
1er sujet, attention effectivement à la publication des bans, même sur le web, il va falloir s'habituer à indiquer sur nos annonces (quelles qu'elles soient) en police 2.5 et en bas de marge, qu'il ne s'agit pas de manifestations ouvertes au publique (cf AG CRAM 2013)
2ème, j'espère quand même qu'on pourra échanger avec les juges et pilotes sur nos vols, j'espère bien pouvoir critiquer les autres, moi j'en ai pas besoin je fais que des 1000
3ème : pour le nom j'ai mis symposium BZH F3M pour l'instant, je n'ai pas encore régler, donc ça doit pouvoir être modifiable
bisous becot
Re: Organisation d'un CDB OFF
Voici une maquette pour l'affiche (web, car pas prévu d'en imprimer), ensuite quand l'on aura l'affiche on pourra attaquer une page internet pour présenter le sympo, j'attends vos avis et retour:
Bart-Rennes- Messages : 2425
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 25
Localisation : Rennes du père-noël
Re: Organisation d'un CDB OFF
moi perso , ça me va nickel
pat22- Messages : 1284
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 51
Re: Organisation d'un CDB OFF
C'est excellent ça JC. Il manque juste le signe des bretons sur l'avion mais ça donne envie de venir.
Ps : je suis pas sur que l'avion ait assez de deb
Ps : je suis pas sur que l'avion ait assez de deb
sebastien79- Messages : 61
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 39
Localisation : Surin(86)
Re: Organisation d'un CDB OFF
pfiouuuu
joli boulot
la photo est superbe
on changera le logo de l'AMCF (c'est un très mauvais scan de la version d'origine), j'ai une version plus "moderne"
https://i.servimg.com/u/f56/17/77/34/13/logo_a10.jpg
joli boulot
la photo est superbe
on changera le logo de l'AMCF (c'est un très mauvais scan de la version d'origine), j'ai une version plus "moderne"
https://i.servimg.com/u/f56/17/77/34/13/logo_a10.jpg
très belle affiche
Bonjour à tous,
L'affiche est superbe et a le mérite d'être claire, très belles couleurs, très vendeur, bravo Bart
J'ai regardé ce matin les significations du mot "symposium", littéralement : réunion ou congrès de spécialistes sur un thème scientifique précis et particulier, le mot fait référence au banquet de Planton ...
"Symposium BZH F3m" ...ça sonne bien et rattache la manifestation, l'affiche au site internet
Quand au banquet, je vous fais confiance ....
Excellente journée à tous
Ndlx
L'affiche est superbe et a le mérite d'être claire, très belles couleurs, très vendeur, bravo Bart
J'ai regardé ce matin les significations du mot "symposium", littéralement : réunion ou congrès de spécialistes sur un thème scientifique précis et particulier, le mot fait référence au banquet de Planton ...
"Symposium BZH F3m" ...ça sonne bien et rattache la manifestation, l'affiche au site internet
Quand au banquet, je vous fais confiance ....
Excellente journée à tous
Ndlx
ndlx- Messages : 264
Date d'inscription : 12/11/2013
Re: Organisation d'un CDB OFF
Salut,
Pour la sono, est-ce que quelqu'un aurait quelque chose de +light ? nous n'avons pas besoin d'une grosse installation, 2 enceintes et un ampli, merci de voir avec votre entourage.
@Geant vert: il y a du courant ou il faut prévoir un groupe ?
Pour la sono, est-ce que quelqu'un aurait quelque chose de +light ? nous n'avons pas besoin d'une grosse installation, 2 enceintes et un ampli, merci de voir avec votre entourage.
@Geant vert: il y a du courant ou il faut prévoir un groupe ?
Bart-Rennes- Messages : 2425
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 25
Localisation : Rennes du père-noël
Re: Organisation d'un CDB OFF
y'a groupe, pas violent, mais il devrait bien faire tourner une sono et la lumière !!
pour le reste de ce que l'on vient de se raconter au tel
je regarde pour une crêperie à Coray le samedi soir, cout de l'essence du groupe, hôtel pour Pat et autres intéressés, Sono avec collègue à Yvon
pour mémoire, on a un BBQ à demeure, donc on peut organiser une brochette partie samedi midi, et dimanche midi ? idem ou autre chose
pour le reste de ce que l'on vient de se raconter au tel
je regarde pour une crêperie à Coray le samedi soir, cout de l'essence du groupe, hôtel pour Pat et autres intéressés, Sono avec collègue à Yvon
pour mémoire, on a un BBQ à demeure, donc on peut organiser une brochette partie samedi midi, et dimanche midi ? idem ou autre chose
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 4 sur 5
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|