BZH F3M
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Et un 104' de plus !

3 participants

Aller en bas

Et un 104' de plus ! Empty Et un 104' de plus !

Message  JPh - Yvelines Aerobatics Jeu 5 Nov - 13:34

Salut,

pour faire original lol!

moi aussi j'ai choisi un Extra 300 104' de chez Extreme Flight comme avion pour continuer en F3M

C'est donc l'ancien avion de Jean-Christophe, je lui ai racheté sa cellule vide qui a 2 saisons (bien patinée par quelques Beaumier, mais super fiabilisée) et j'ai acheté tout le matériel neuf pour l'équiper : DA120, KS86, Hitec 8385, Powerbox SRS

Bon même en partant d'une cellule d'occasion, il y a tout de même un peu de travail pour le monter et je n'avais pas forcement beaucoup de temps libre à y consacrer, du coup il m'a fallu un peu plus d'1 mois pour le préparer à faire ses premiers vols.

ça en valait la peine, j'ai pu l'essayer le WE dernier, super météo pour les premiers vols et gros plaisirs au rendez-vous !

voilà une photo, rien d'exceptionnel, c'est un 104' rouge comme on en voit beaucoup sur les concours, surement parce que c'est un très bon avion, bien qu'un peu fragile. Normalement si tout va bien vous ne devriez pas voir beaucoup le mien puisque c'est sencé être mon mulet d'entrainement, je devrais venir aux concours avec mon 330 CARF.

Et un 104' de plus ! 20151028

JPh - Yvelines Aerobatics

Messages : 51
Date d'inscription : 21/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Et un 104' de plus ! Empty Re: Et un 104' de plus !

Message  Dom31 Jeu 5 Nov - 18:23

Enfin un avion d'homme !!
Pourquoi un mulet ?? Réserve le pour le libre, tu le mettras plus facilement ds ts les sens que le Carf bounce

Dom31

Messages : 55
Date d'inscription : 11/12/2014
Age : 55
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Et un 104' de plus ! Empty Re: Et un 104' de plus !

Message  Bart-Rennes Ven 6 Nov - 17:46

Yeah man Laughing
Bart-Rennes
Bart-Rennes

Messages : 2425
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 25
Localisation : Rennes du père-noël

Revenir en haut Aller en bas

Et un 104' de plus ! Empty Re: Et un 104' de plus !

Message  JPh - Yvelines Aerobatics Lun 9 Nov - 11:54

Dom31 a écrit:Enfin un avion d'homme !!
Pourquoi un mulet ?? Réserve le pour le libre, tu le mettras plus facilement ds ts les sens que le Carf bounce

Salut,

je n'aurai que 2 places dans le camion pour venir sur les concours, donc si j'emmène un copain d'Yvelines Aero avec moi, je ne peux prendre qu'un avion. A voir après les premiers vols du CARF, mais donc normalement çà devrait être le 330 l'avion pour les concours et le 300 celui de secours et pour m'entrainer à la 3D au terrain. Mais je n'exclue pas la possibilité de faire les premiers concours avec le 300 104' car c'est vraiment un super avion et il sera peut être plus facile que le 330SC . J'en suis à plus de 15 vols (de rodage) depuis le WE dernier et j'entrevois déjà un comportement en vol bien plus sympa que mon ancien Yak en taille 91'.

JPh - Yvelines Aerobatics

Messages : 51
Date d'inscription : 21/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Et un 104' de plus ! Empty Re: Et un 104' de plus !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum