BZH F3M
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

transport de merde ...... :)

2 participants

Aller en bas

transport de merde ...... :) Empty transport de merde ...... :)

Message  probe Mer 18 Jan - 19:48

le dieu du VGM ne m'aime pas ...


probe Mer 18 Jan - 20:36
bon
j'ai enfin décidé de l'avion que je voulais , je me suis dis Kevin écoute les autres du coup j'ai pris le 55Sp .............
Donc je prend contact avec Bert qui me dit , bah tu tombe bien demain je vais chez Compo je le prend au passage et ça part apres demain
(cool vu qu'en plus il avait pas reçu le virement) !!
Les colis partent donc bien le surlendemain par GLS il me donne le tracking que je consulte chaque jour .
au bout de 24H les colis arrivent a Bruxelles et y restent une semaine sans bouger .............
je contact Bert qui me dit je vais les contacter et moi de mon coté pareil , je les appels donc et la
ils me disent "on sais pas trop on va faire une enquête car les colis ne sont pas à Bruxelles !!!"
bon bon bon apres un mail un peu sec de la part de Bert , il se trouve que les colis sont trop gros pour
passé par GLS ils vont donc les mètres sur palette et le faire via un autres transporteur !!
je les contact pour leurs demandé le nom du transporteur et la le mec me dit "non on communique pas
ce genre d'info on fait cela en interne" super je sais pas quand il va arrivé ni par qui !!!!
j'essaye de feinter et je contact GLS France en jouant la victime le mec me dit que en effet les colis sont
en direction de Rouen via RTS mais qu'il n'ya pas de tracking ....... SUPER bounce
Je contact donc cette boite et je tombe sur une femme qui me dit "hummm vous avez pas de tracking ça va être dur dur , laissez moi votre tel je vous recontacte "
La je me dis cette groniasse essaye de me la mettre profond !
et 10 min après mon tel sonne et la femme me dit "bonne nouvelle je sais ou est votre colis , il est en route vers Caen mais via un autres transporteur (transport chatel) il arrive donc demain chez vous"
super cool alors du coup trop content j’attends le colis comme un gamin de 8 ans ..
8h 9h 10h 11h 12h ........18h rien bonnnnnnnnn pas grave si il etait sur la route ça sera pour demain ...
Et demain c'est aujourd’hui 8h 9h 10h..........15h non c'est pas possible je craque la !!
je passe donc un coup de fil chez Chatel et la le drame..........
la fille me dit "HAAAAA Monsieur Vanier bah votre adresse elle est pas bonne on essaye de vous livrer depuis deux jours mais visiblement pas de bonne adresse et pas te tel sur les colis
donc je colis est sur la route de retour ... (Bert a bugé et à mit mon ancienne adresse qui est a 30m de la nouvelle)
et la je pousse un hurlement (primaire) et je luis dit que ce putain de colis ne partira pas de CAEN ........
du coup elle a était cooll car il vont le décharger du camion et il me sera livré demain (si dieu du VGM le veut)

voila voila .... la suite demain !!
probe
probe

Messages : 667
Date d'inscription : 08/08/2011
Localisation : la ôu les sanglier sont vivants !

http://www.cgt.fr/

Revenir en haut Aller en bas

transport de merde ...... :) Empty Re: transport de merde ...... :)

Message  docron29 Mer 18 Jan - 21:37

moi je te dis Prob e

fais comme Willow utilise un transport professionnel Very Happy Very Happy Very Happy

docron
docron29
docron29

Messages : 970
Date d'inscription : 29/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum