BZH F3M
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

premier concours

5 participants

Aller en bas

premier concours Empty premier concours

Message  Invité Mar 18 Juin - 19:40

Bonsoir a tous, je post afin de me rassurer et d'avoir différent point de vue, comment c'est passé votre premier concours, votre premier pied dans le grand bain?
Je stress rien qu'a l'idée d'avoir beaucoup de monde a regarder mon évolution radiocommandépale  et j'ai vraiment besoin d'avoir vos témoignages;) , merci.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

premier concours Empty Re: premier concours

Message  Invité Mar 18 Juin - 21:24

Gael je vais te dire le premier concours de Jean claude car il ne te le dira pas .... il a fait de l huile mais reel !!! Razz:P   Ejection de verriere et arrachage du train !! Y a des temoins qui en parle regulierement ... et Antoine aussi ... explosion d avion !!! aie aie aie ... ca te rassure ?  bon je te rassure un peu patrice a fait 5eme sur 14 avec un avion termine la veille ....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

premier concours Empty Re: premier concours

Message  Géant Vert Mar 18 Juin - 22:11

Pat t'as une Fan !! I love youI love youI love you
et nous on vient de se faire torcher propre.... EmbarassedEmbarassed
au moins tu comprends pourquoi on s'est pas précipité pour répondre
au moins le deuxième concours je me suis bien régalé, même que maintenant je fais les programmes à l'endroit .... et à l'envers:lol!:lol!lol!lol!lol!
Géant Vert
Géant Vert

Messages : 338
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 52
Localisation : Rosporden Finistère

http://amcf.xooit.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

premier concours Empty Re: premier concours

Message  pat22 Mer 19 Juin - 6:31

ouais elle est tellement fan que ça va faire 12 ans qu elle ne me lache plus Smile
ça ne sert a rien de stresser, quand tu voles tu oublies tout ce qu il y a derriere toi ,enfin sauf ton coach qu il faut ecouter maintenant c est plus facile a dire qu à faire , mais les exemples ci-dessus sont là pour t expliquer qu on a tous eu quelques deboires lors du premier concours et parfois meme sur les suivant ,pour ma part c est au CDF que je fais toutes les conneries les 2 seules fois ou mon moteur a calé c est sur un inconnu sur les 2 derniers CDF Smile
pat22
pat22

Messages : 1284
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

premier concours Empty Re: premier concours

Message  Invité Mer 19 Juin - 6:53

Razz sa rassure pas trop tout ça, le vrai problème c'est le facteur stress donc tisane aux plantes afro

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

premier concours Empty Re: premier concours

Message  Bart-Rennes Mer 19 Juin - 7:12

Ne t'inquétes pas tu stresseras comme tout le monde, mais quand tu auras posé l'avion tu auras un sourire d'enfer Very Happy et tu te diras, vite le prochain vol pour corriger les merdes que j'ai fait!
Tisane ou pas, prévois des culottes de rechange. Nos premières fois sont toutes excellentes (je parle concours n'est-ce pas), il y a du niveau, sachant que le grand gagnant est pour l'instant géant vert avec le planté de sbach.
Bart-Rennes
Bart-Rennes

Messages : 2425
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 25
Localisation : Rennes du père-noël

Revenir en haut Aller en bas

premier concours Empty Re: premier concours

Message  Géant Vert Mer 19 Juin - 7:37

eh bin voila
ça c'est fait Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad
lol!lol!lol!lol!lol!
Géant Vert
Géant Vert

Messages : 338
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 52
Localisation : Rosporden Finistère

http://amcf.xooit.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

premier concours Empty Re: premier concours

Message  kevin29 Mer 19 Juin - 9:14

pauvre géant vert, je suis avec toi :p
Je peux pas trop témoigner pour toi car les seules compétitions que j'ai faites jusqu'à maintenant sont en indoor mais je penses que c'est pareil :p , il y avais quand même un petit stress au premier concours comme tu l'a dit parce que tout le monde te regarde mais comme l'a dit bart, quand tu as fini ton vol tu n'as qu'une envie c'est de revoler, et c'est encore pire quand tu as fini le concours, tu as envie d'en refaire un de suite
kevin29
kevin29

Messages : 234
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 28
Localisation : finistère Pleyben

http://kevin-troadec.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

premier concours Empty Re: premier concours

Message  Géant Vert Mer 19 Juin - 9:57

kevin29 a écrit:pauvre géant vert, je suis avec toi :p
Je peux pas trop témoigner pour toi car les seules compétitions que j'ai faites jusqu'à maintenant sont en indoor mais je penses que c'est pareil :p , il y avais quand même un petit stress au premier concours comme tu l'a dit parce que tout le monde te regarde mais comme l'a dit bart, quand tu as fini ton vol tu n'as qu'une envie c'est de revoler, et c'est encore pire quand tu as fini le concours, tu as envie d'en refaire un de suite




bin je crois que tout est dit
malgré tout ce qui avec, si avec ça t'es pas motivé ..... ! cheerscheerscheerscheerscheerscheerscheers
Géant Vert
Géant Vert

Messages : 338
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 52
Localisation : Rosporden Finistère

http://amcf.xooit.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

premier concours Empty Re: premier concours

Message  docron29 Mer 19 Juin - 11:56

Gael
nous a la BZHF3M la pression on ne la subit pas on la boit 8)8)8)8)8)8)Cool

docronnn
docron29
docron29

Messages : 970
Date d'inscription : 29/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

premier concours Empty Re: premier concours

Message  Bart-Rennes Mer 19 Juin - 11:59

docron29 a écrit:Gael
nous a la BZHF3M la pression on ne la subit pas on la boit 8)8)8)8)8)8)Cool

docronnn

Ouais bien dit, même si comme prétends le faux normands probe, on se met minable !
Bart-Rennes
Bart-Rennes

Messages : 2425
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 25
Localisation : Rennes du père-noël

Revenir en haut Aller en bas

premier concours Empty Re: premier concours

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum