BZH F3M
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

programme 2014

2 participants

Aller en bas

programme 2014 Empty programme 2014

Message  Invité Sam 29 Mar - 22:56

Slt messieurs les passionnés de VGM,

 Wink  histoire de faire un avant premier sondage de notre nouveau programme 2014, (perso tester que sur flight simulator 5)(pas trop de temps pour voler et j'en suis  Embarassed  jardin et maison Very Happy )

Je trouve qu'en espoir c'est assez bien pensé pas mal de vol dos et de remise a plat ou sur ventre (d’ailleurs comment dois on appeler cela?)

la 4ème figure un chapeau haut de forme assez poussé  Very Happy et la 12ème carré 2 tonneau  Twisted Evil  sérieux les gars qui ont pensés ça ils sont vicieux  programme 2014 1956171954 

par contre un truc étrange que j'ai remarqué je pense et veux faire mes programmes avec un vent de gauche  scratch cela revient a notre façon de lire  study  Suspect  scratch bizzard

Samedi prochain y'a t'il moyen de ce faire une pré-rencontre de début de saison VGM?
"j’entends par cela rassemblement non officiel entre VGMiste a : La Motte/Planguenoual/La Chapelle/La Déchet"
and a little apéro for the end  Wink 

Programation open or not ?









Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

programme 2014 Empty Re: programme 2014

Message  Bart-Rennes Dim 30 Mar - 7:55

Tu devrais mettre ta demande dans le sujet https://bzhf3m.forumgratuit.org/t107p720-au-fil-des-jours#6682
Bart-Rennes
Bart-Rennes

Messages : 2425
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 25
Localisation : Rennes du père-noël

Revenir en haut Aller en bas

programme 2014 Empty Re: programme 2014

Message  docron29 Lun 31 Mar - 21:02

kaiser22 a écrit:Slt messieurs les passionnés de VGM,

 Wink  histoire de faire un avant premier sondage de notre nouveau programme 2014, (perso tester que sur flight simulator 5)(pas trop de temps pour voler et j'en suis  Embarassed  jardin et maison Very Happy )

Je trouve qu'en espoir c'est assez bien pensé pas mal de vol dos et de remise a plat ou sur ventre (d’ailleurs comment dois on appeler cela?)

la 4ème figure un chapeau haut de forme assez poussé  Very Happy et la 12ème carré 2 tonneau  Twisted Evil  sérieux les gars qui ont pensés ça ils sont vicieux  programme 2014 1956171954 

par contre un truc étrange que j'ai remarqué je pense et veux faire mes programmes avec un vent de gauche  scratch cela revient a notre façon de lire  study  Suspect  scratch bizzard

Samedi prochain y'a t'il moyen de ce faire une pré-rencontre de début de saison VGM?
"j’entends par cela rassemblement non officiel entre VGMiste a  :                                          La Motte/Planguenoual/La Chapelle/La Déchet"
and a little apéro for the end  Wink 

Programation open or not ?

on peut aller aux sangliers samedi aprem Bart si tu veux venir manger pas de soucis






docron29
docron29

Messages : 970
Date d'inscription : 29/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

programme 2014 Empty Re: programme 2014

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum