BZH F3M
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

etre coach

Aller en bas

etre coach Empty etre coach

Message  Invité Mar 30 Aoû - 11:52

Alors souhaitant etre coach de patrice pour l annee, et suite aux notes de francois pour son libre avec sa fille, j ai contacté julien qui m a redirigé vers Mr Bordier pour avoir les reponses à ma question.
Donc pour etre coach, il faut avoir une licence comme les pilotes etant donné que l on tient l avion au demarrage et la mise en place sur la piste. Donc pour nous ca fait 2 licence plein pot . La licence non pratiquant ne suffit pas !! Comment gagné de l argent facilement ! Du coup comme ca me met un peu en boule j vais etre obligée d apprendre a piloter et de passer devant jc au cdf Very Happy
Nan je rigole ! J vais tout simplement peut etre pas coacher patrice ! A voir au prochain episode !


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

etre coach Empty Re: etre coach

Message  Bart-Rennes Mar 30 Aoû - 13:32

Pfeuuuu que l'on fasse payer une licence parce que c'est une fille je comprends, mais payer pour tous les coachs c'est du grand n'importe quoi !

Note: je pense que c'est simplement au niveau assurance.
Bart-Rennes
Bart-Rennes

Messages : 2425
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 25
Localisation : Rennes du père-noël

Revenir en haut Aller en bas

etre coach Empty Re: etre coach

Message  Invité Mar 30 Aoû - 15:04

oui c est pour les assurances ! mais bon dans ces cas la une licence non pratiquant pourrait suffir peut etre !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

etre coach Empty Re: etre coach

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum