BZH F3M
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Organisation d'un CDB OFF

+7
ndlx
Saucisse man
pat22
Géant Vert
probe
olivier29
Bart-Rennes
11 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Organisation d'un CDB OFF - Page 3 Empty Re: Organisation d'un CDB OFF

Message  vincent 44 Jeu 16 Jan - 19:57

Salut à tous,

Nous continuons à organiser la NBC en 2014 les 31mai et 1er juin et il n'y aura pas de grande marée(coef 72et 81(top pour la pêche dommage d'aller voler)).


Pour le cdb redon1/sangliers2 après c'est loin.
A+
Vincent

vincent 44

Messages : 24
Date d'inscription : 11/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Organisation d'un CDB OFF - Page 3 Empty Re: Organisation d'un CDB OFF

Message  willow29 Ven 17 Jan - 18:28

hello tous le monde,

Mes préférences :

1- Landivisiau
2- Scaër
3- Sanglier
4- Redon (ca commence a me faire bien loin pour une journée)

@++les filles.
willow29
willow29
Admin

Messages : 727
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 51
Localisation : a cote de Brest

Revenir en haut Aller en bas

Organisation d'un CDB OFF - Page 3 Empty Re: Organisation d'un CDB OFF

Message  Bart-Rennes Ven 17 Jan - 18:49

Ce n'est pas une journée, du moins ce n'est pas ce que je pensais ! Donc sondage:

Vous voulez le faire sur 1 ou 2 jours ?

Note: il y a un rigolo qui vote sous le nopm jean-paule 2 puis F. Hollande, c'est qui ?? Laughing 
Bart-Rennes
Bart-Rennes

Messages : 2425
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 25
Localisation : Rennes du père-noël

Revenir en haut Aller en bas

Organisation d'un CDB OFF - Page 3 Empty Re: Organisation d'un CDB OFF

Message  Géant Vert Ven 17 Jan - 20:09

vincent 44 a écrit:Yo!
comme il faut donner son avis scaer c'est 3h30 de route et le terrain n'est pas top, je ne fais pas la fine gueule, l'accueil et les batiments étaient nickels mais la piste avec les ventilos en face...Les sangliers pourquoi pas, je ne connais pas; sympa le vol de falaise pour essayer et on mange ce qu'il y a sur la plage en dessous?
A+
vincent
3H30 ?????????


sinon, bin je vote comme willow, la perspective de voler dans un hangar de 3000m² ....y'a quelque chose de fun   geek geek 
et 1 jour/ 2 jours, bin si on peux 2 jours , ça permet à ceux qui ne peuvent que l'une ou l'autre des journées de venir aussi, idem en cas de mauvais temps, on se rattrape sur l'autre journée

 No No No   ho ho ho
Géant Vert
Géant Vert

Messages : 338
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 52
Localisation : Rosporden Finistère

http://amcf.xooit.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Organisation d'un CDB OFF - Page 3 Empty Re: Organisation d'un CDB OFF

Message  Invité Ven 17 Jan - 20:32

Suspect  BAN : BAN de Landivisiau  Suspect   Shocked  heu peu pas boire  No 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Organisation d'un CDB OFF - Page 3 Empty Re: Organisation d'un CDB OFF

Message  Bart-Rennes Mer 22 Jan - 15:09

Pour information, on a reçu la confirmation que Redon est prêt à nous recevoir pour notre week end VGM.

Donc que chacun (re)donne ses préférences pour la date (5-6 juillet):
1. Redon
2. Sanglier
3. Landivisiau
4. Scaer
Bart-Rennes
Bart-Rennes

Messages : 2425
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 25
Localisation : Rennes du père-noël

Revenir en haut Aller en bas

Organisation d'un CDB OFF - Page 3 Empty Re: Organisation d'un CDB OFF

Message  pat22 Mer 22 Jan - 15:12

1 sanglier
2 scaer
3 redon
4 landi


Dernière édition par pat22 le Lun 27 Jan - 8:42, édité 1 fois
pat22
pat22

Messages : 1284
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Organisation d'un CDB OFF - Page 3 Empty Re: Organisation d'un CDB OFF

Message  willow29 Mer 22 Jan - 18:48

willow29 a écrit:hello tous le monde,

Mes préférences :

1- Landivisiau
2- Scaër
3- Sanglier
4- Redon (ca commence a me faire bien loin pour une journée)

@++les filles.
willow29
willow29
Admin

Messages : 727
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 51
Localisation : a cote de Brest

Revenir en haut Aller en bas

Organisation d'un CDB OFF - Page 3 Empty Re: Organisation d'un CDB OFF

Message  pat22 Lun 27 Jan - 8:51

visiblement le terrain des sangliers a l air d attirer les attentions et l avantage c est que comme il n y a pas d activité sur ce terrain mis a part ronan il n y aura pas de souci pour reserver le week end , inconvenient comme je l ai dit pas d abri en cas de pluie , autre avantage terrain situé en bord de mer donc si deplacement en famille pas de probleme il y a de bonnes ballades a faire
pat22
pat22

Messages : 1284
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Organisation d'un CDB OFF - Page 3 Empty Re: Organisation d'un CDB OFF

Message  Bart-Rennes Lun 27 Jan - 8:58

Le problème des sangliers c'est le manque de place de parking et la sensibilité au vents (falaise face à la mer)...

Bon allez que tout le monde donne ses préférences histoire de passer à l'étape suivante...
Bart-Rennes
Bart-Rennes

Messages : 2425
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 25
Localisation : Rennes du père-noël

Revenir en haut Aller en bas

Organisation d'un CDB OFF - Page 3 Empty Re: Organisation d'un CDB OFF

Message  Invité Lun 27 Jan - 20:23

+1 pour la promenade en famille, n'oubliez pas mémé et belle maman y'a les falaises  Very Happy 

1 sanglier
2 redon
3 BAN
4 scaer

sur 2 jours sa me va (j'habite a coté)

et puis si il fait beau barbec  Wink 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Organisation d'un CDB OFF - Page 3 Empty Re: Organisation d'un CDB OFF

Message  docron29 Mar 28 Jan - 8:13

au niveau du CDB off

pour les sangliers je pense que cela va etre difficile si l'on est nombreux car le parking n'est pas extensible ni le parc modèle et on peut être également embêter si il y a des vent du SUD EST
il n'y a pas de soucis de voler à 4 ou 5 et comme dit PAT on peut y voler quand on veut

pour ma part je pense que le plus simple est SCAER

Grand Terrain
Grand Parking
ils ont l'habitude des championnat
et ils ont un super local

mais vouspouvez venir quand vous voulez aux Sangliers s'entrainé au niveau des figures en profondeurs

pour info on organise une journée BBQ et vol de nuit le weekend du 14 juillet

docron
docron29
docron29

Messages : 970
Date d'inscription : 29/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Organisation d'un CDB OFF - Page 3 Empty Re: Organisation d'un CDB OFF

Message  Bart-Rennes Mar 28 Jan - 13:18

Après discussion avec Docron, c'est vrai que les sangliers ne peut pas accueillir beaucoup de voitures, donc on laisse cette piste pour des week ends en petit comité.
Pour ce qui est de la base aéronavale, ça risque d'être également compliqué au niveau papier/sécurité si l'on se retrouve nombreux, donc on met également de côté.
Voici ce qu'il reste pour la date de 5/6 juillet ou 26/27 juillet:
- Redon
- Scaer

Ensuite si on ne trouve pas de possibilité pour cette année, eh bien on remet ça l'année prochaine (il devrait y avoir 2/3 terrains supplémentaires dispo pour 2015). Ce n'est pas très grave car il y a des dates dans la région pour cette année.

Pour rappel, il s'agit d'un CDB OFF (classé en symposium), ouvert au maximum à 18/20 participants, qui réalisent 1 connu / 2 inconnus / 2 libres (option), c'est noté par les participants avec l'aide d'un juge (si dispo). Au niveau organisation repas/dodo/... c'est le strict minimum, on s'organise entre nous pour éviter d'impliquer une logistique toujours aléatoire sur des bénévoles, c'est avant tout un week end entre potes vgmiste.

Bart-Rennes
Bart-Rennes

Messages : 2425
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 25
Localisation : Rennes du père-noël

Revenir en haut Aller en bas

Organisation d'un CDB OFF - Page 3 Empty Re: Organisation d'un CDB OFF

Message  pat22 Mar 28 Jan - 16:22

bon ben scaer alors , parce que redon la démarche me gene un peu sachant qu a priori personne ne fait de vgm dans ce club , on va debarquer monopoliser le terrain un week end , meme si les dirigeants sont ok ça ne va pas forcement plaire aux membres du club et en imaginant qu apres notre passage ils aient des problemes de voisinage , ça n ameliorera pas notre image qui n est deja pas tres reluisante , maintenant ce n est que mon humble avis
je me plierai au choix de la majorité
pat22
pat22

Messages : 1284
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Organisation d'un CDB OFF - Page 3 Empty Re: Organisation d'un CDB OFF

Message  olivier29 Mar 28 Jan - 16:35

Pour la date, le 5/6 me semble bien, le 26/27, une semaine avant la Normandy's Cup, ça serait con, en cas de pépin, de ne pas avoir le temps de réparer, on sait jamais...
Pour le terrain, j'opterai plus pour Scaër, pas parce que je vole là bas, car à une bonne heure de route aussi de chez moi, mais plusieurs raisons à ça:

Tout d'abord les installations: en cas de pluie on ne sera pas obligé de s'abriter dans les coffres des voitures, idem pour les repas (et l'apèro!!), les salles sont suffisamment grandes pour recevoir tout le monde.
Pas de barnum à prévoir, le barbecue est déjà sur le terrain, et après discutions avec Antoine, nous disposons aussi d'un groupe électrogène.

le cadre de vol : le bitume est notre ami, pas d'entretien excessif à prévoir avant la rencontre pour la piste. les éoliennes restent un problème certes, quelques amis bonnets rouges pourraient éventuellement nous les dynamiter, mais le plus simple restant de voler avec ces dernières dans le dos. En cas de fort vent de travers, comme au cdf 2013..., nous pourrions toujours nous servir de cet axe délicat aux VGM pour les phases de décollage et d'approches. quant aux arbres, ils ne m'ont jamais plus dérangés que ça, et je ne suis pas aussi bon que certains d'entre vous.

les "autochtones": nous sommes au moins deux à appartenir à ce club, et à être concernés par cette rencontre. La réquisition d'un terrain pour une bonne partie du weekend, sera peut être plus facile que sur un terrain ou aucun adhérent n'est participant, ou inversement!!(@ pat: tu tapes plus vite que moi) par ailleurs, cette rencontre serait une phase test, d'un éventuel concours officiel en 2015, la plupart des concours étant à l'extérieur de la Bretagne actuellement.
Que ça se fasse ou pas, nous essayerons probablement de mettre en place une rencontre malgré tout afin de combler ce manque.

La distance: ici ou à Redon, elle restera un problème dans un cas comme dans l'autre. je pense à Eric qui ne devrait pas tarder à voir apparaitre le "black pearl" et "jack sparrow" au bout du bout du monde.
Redon me semble être un beau terrain, que je serai content de découvrir, mais personnellement, ça commence à faire loin, et plus encore , si c'est le weekend précédent la Normandy's Cup

Ceci dit, deux jours me semblent pas mal ça laisse le temps d’apprécier, et d'en profiter aussi le soir avec des petits vols de nuit sous intraveineuse de lambig.
Petite question JC: le nombres de vols pourrait-il être, éventuellement, défini en fonction du nombres de participants ??

olivier29
olivier29

Messages : 268
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 46
Localisation : Saint-Nazaire sur Charente

Revenir en haut Aller en bas

Organisation d'un CDB OFF - Page 3 Empty Re: Organisation d'un CDB OFF

Message  Bart-Rennes Mar 28 Jan - 17:26

Ok, merci pour vos rédactions, je vous donne 16/20  Razz Razz 

Scaer semble être the solution. Razz .
Donc on bloque le 5/6 juillet à Scaer, pas d'objection ?? je dis non pour Redon, sûr ?
Bart-Rennes
Bart-Rennes

Messages : 2425
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 25
Localisation : Rennes du père-noël

Revenir en haut Aller en bas

Organisation d'un CDB OFF - Page 3 Empty Re: Organisation d'un CDB OFF

Message  Géant Vert Mar 28 Jan - 17:49

on va essayer de faire passer le truc
mais je ferai une remarque
je m'en suis ouvert à Pat ce we... c'est trop tard !!
je ne dis pas que c'est trop tard pour 2014, mais presque
là c'est comme si on décidait pour 2015
les plannings sont en général préparés pour l'AG du CRAM de fin novembre, on est en janvier....
donc on va essayer de faire passer le truc avec Olivier, yvon lui y sera ravi il adore les gros n'avions
mais la remarque de Pat pour Redon vaut également pour nos adhérents, ils n'ont pas froncement envie qu'on leur impose une date en cours d'année sans avoir été prévenus via l'AG du Club qui est en Décembre dans notre cas
je ne parle même pas des juges qui ont déjà bouclés leur planning également
aussi bien pour 2014 on aura personne !

JC tu peux déjà ouvrir un nouveau post pour 2015, car il faut déjà définir quelque chose, le lieu et la date doivent déjà être cernés pour début novembre !!
Géant Vert
Géant Vert

Messages : 338
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 52
Localisation : Rosporden Finistère

http://amcf.xooit.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Organisation d'un CDB OFF - Page 3 Empty Re: Organisation d'un CDB OFF

Message  Géant Vert Jeu 30 Jan - 17:29

Comme prévu pas de soucis pour Yvon (au contraire) cheers

Si tout le monde est d'accord, le CDB off se déroulera donc à Scaër les 4 et 5 juillet 2014
Olivier a plein d'idées sur la question je vais sans doute le missionner pour organiser le truc sur place
à commencer par bricoler des cadres de vol !! non ça on va faire ensemble !! si j'arrive à me libérer... dur dur en ce moment

Maintenant c'est le gestionnaire du Club qui parle et je préfère en parler de suite pour que l'on se mette d'accord avant validation définitive.
J'envisage une participation des pilotes (moi compris évidement), pas de quoi faire des bénefs, de l'ordre de 5€, autant dire que c'est assez symbolique et ça tient plus de la cagnotte

Pourquoi ? :
l'assurance pour les 2 jours, 16 €, a priori c'est rien, mais elle se rajoute aux autres assurances déjà versées par le club pour les autres rencontres de l'année (mis bout à bout...)
assurance nécessaire également, car on bloque le club pour un événement que l'on va sans doute mettre au planning fédérale
de plus, ce genre d'opération, pourtant de nature à développer l'activité aéromodéliste, ne rapporte rien aux clubs sur le bilan annuel (il n'y a même pas de ligne affectée), seul un concours fédéral compte

ça aidera aussi à faire passer l'événement auprès des autres membres (nous ne sommes que 4 ou 5 à s'y intéresser vraiment)

les juges ??? en fait on venir ?? > frais ??

dernier argument, il est du tonnerre, ça permettra..... comment dire ......d'améliorer les apéros sur 2 jours !!!!! cheers cheers ha ha l'argument qui fait mouche !!!!
Et voila y'en a encore qui vont dire qu'on pense qu'à boire !! Ce qui n'est pas vrai, je nous trouve assez sages sur les concours.....

pour le reste je suis d'accord pour la solution de la simplicité, camping sur le terrain, local à dispo, je vais tacher de bricoler des toilettes sèches (j'ai déjà mon idée), etc...
Géant Vert
Géant Vert

Messages : 338
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 52
Localisation : Rosporden Finistère

http://amcf.xooit.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Organisation d'un CDB OFF - Page 3 Empty Re: Organisation d'un CDB OFF

Message  pat22 Jeu 30 Jan - 17:39

Ah voilà une nouvelle qu elle est bonne  cheers  pour ce qui est de la participation pas de souci même 10 ou 15 euros ne m aurait pas choqué , sinon y a des hôtels dans le coin ? Parce que moi le camping quand je peux éviter .............
pat22
pat22

Messages : 1284
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Organisation d'un CDB OFF - Page 3 Empty Re: Organisation d'un CDB OFF

Message  Bart-Rennes Jeu 30 Jan - 17:44

Pas de soucis pour les 5€, il faut surtout que ça créé le moins d'organisation, car je suis pour le faire sauter la date 24 heure avant si le temps n'est pas terrible, c'est tout l'avantage de faire un truc OFF Wink
Pour les juges, je reste sur mon idée (à voir avec tout le monde): Chaque pilote note et on peut avoir un 1 juge pour le fun mais en aucun cas il ne doit coûter (sauf apéro), si pas de juge ce n'est pas grave.
Je peux demander à andré lozach ?

L'avis de tout le monde sur la situation ?
Bart-Rennes
Bart-Rennes

Messages : 2425
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 25
Localisation : Rennes du père-noël

Revenir en haut Aller en bas

Organisation d'un CDB OFF - Page 3 Empty Re: Organisation d'un CDB OFF

Message  pat22 Jeu 30 Jan - 17:51

De toute façon en juge je pense que seul André serait susceptible de venir les autres étant trop loin je pense
pat22
pat22

Messages : 1284
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Organisation d'un CDB OFF - Page 3 Empty Re: Organisation d'un CDB OFF

Message  Géant Vert Jeu 30 Jan - 19:02

bon je suis content que ça ne choque personne (même si tout le monde n'a encore donné son avis)
malheureusement, et on a déjà eu le cas au club, dés qu'on parle de participation, ça grince un peu (et des fois pour moins .....)
on préparera un petit budget, et en fonction du nombre on adaptera, mais comme pour l'organisation, je suis d'accord, au plus simple
le club est potentiellement ouvrable 24/24, donc si certains veulent venir avant, zéro problème (autre gros avantage du terrain)

pour les hôtels.... bonne question.... c'est quand même la pampa (gros défaut et gros avantage du terrain)
je vais jeter un œil, à part des hôtels de village (rosporden sur, Scaer ? je suppose, Coray ?, lehan ??, pour du standardisé Quimper, Concarneau mais c'est plus loin) .... ça dépend ce que tu recherches

on doit pouvoir, également manger au resto du coin (à 5 mn) style repas ouvrier, on fait ça pour l'AG, yvon peu prévoir de réserver si nécessaire
au local, y'a groupe elec, gaz pour faire chauffer le café et + si affinité, eau (mais pas potable)

pour les juges, olivier m'a parlé de Michel Blondeau, qui débute comme juge, il serait lui aussi gagnant dans l'affaire
André, si il peut venir, super intéressant
je pourrai débriefer mes vols tout pourris de dimanche dernier !!!!!

voila quelques idées en + à creuser pour juillet
Géant Vert
Géant Vert

Messages : 338
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 52
Localisation : Rosporden Finistère

http://amcf.xooit.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Organisation d'un CDB OFF - Page 3 Empty Re: Organisation d'un CDB OFF

Message  sebastien79 Jeu 30 Jan - 19:05

Validé pour les 5€ même jusqu'à 6 s'il faut (lol) jusqu'à 15€ ça semble raisonnable. Pour les juges je suis ok pour faire sans ça pourrais d'ailleurs être sympa qu'on se prête tous au jeu histoire de voire notre capacité à noter (et pour une fois on se rendra compte de ce qu'est ce dur boulot...)

Bye
sebastien79
sebastien79

Messages : 61
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 40
Localisation : Surin(86)

Revenir en haut Aller en bas

Organisation d'un CDB OFF - Page 3 Empty Re: Organisation d'un CDB OFF

Message  Bart-Rennes Jeu 30 Jan - 19:59

Si le juge michel qui n'a pas perdu son chat peut venir c'est très bien, car andré doit certainement se déplacer régulièrement en plein saison...

On définit le déroulement/règles:
- Quel nom on met pour ce week end ? (Symposium VGM CDB Off ?)
- On limite à combien de pilote ? (je suis pour avoir 16 ou 18 MAX.)
- Montant de l'inscription pour scaer: 5€ (ou 10€ ce qui permet de gérer les petits extra si il y a eu lieu...)
- Pour les repas on fait une cagnotte commune dès le samedi matin pour aller acheter à manger ?? (genre saucisse / Merguez / chips / taboulet et truc qui fait pas grossir... + petit déjeuner)
Pour le samedi soir on peut se faire le resto ouvrier qui se trouve à 5 min!
> On demande le samedi matin à l'enregistrement par personne: 7€/10€ (pour le repas du samedi midi et dimanche midi + ptit dej)
> ou bien chacun apporte ses trucs ?

- On fait une page internet + fiches d'inscription via le web ?
- Le club de Scaer s'occupe de faire publier la date à la CRAM et la fédé ? (on classe ça en symposium VGM)
- On peut ensuite la faire publier sur Grosse Voltige.

- On fixe 1 vol connu + 2 inconnu + 1 libre ?
- Il faudrait que tout le monde s'occupe de trouver des lots, peut importe ce que c'est... histoire de donner à chacun un truc pour le fun (des crêpes...)


Bart-Rennes
Bart-Rennes

Messages : 2425
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 25
Localisation : Rennes du père-noël

Revenir en haut Aller en bas

Organisation d'un CDB OFF - Page 3 Empty Re: Organisation d'un CDB OFF

Message  Géant Vert Jeu 30 Jan - 20:42

mer...credi
ro l'autre y ma piqué toutes mes questions !!!

alors je peux répondre à certaines, mais globalement ça me semble bien parti

Bart-Rennes a écrit:
Si le juge michel qui n'a pas perdu son chat peut venir c'est très bien, car andré doit certainement se déplacer régulièrement en plein saison...
>>>>> Olivier tu gères ??
On définit le déroulement/règles:
- Quel nom on met pour ce week end ? (Symposium VGM CDB Off ?)
>>>>> j'en aurais besoin pour la déclaration
Olivier n'aime pas trop symposium, ça fait hélico...grrrr   et  lol
ça serait bien de trouver un truc original ..... la sangliers's cup,... ça c'est pour docron ;-) ...

- On limite à combien de pilote ? (je suis pour avoir 16 ou 18 MAX.)
>>>>> ok pour moi
- Montant de l'inscription pour scaer: 5€ (ou 10€ ce qui permet de gérer les petits extra si il y a eu lieu...)
>>>>> avec Olivier on va préparer un petit budget, ça sera plus facile d'y répondre

- Pour les repas on fait une cagnotte commune dès le samedi matin pour aller acheter à manger ?? (genre saucisse / Merguez / chips / taboulet et truc qui fait pas grossir... + petit déjeuner)
 Pour le samedi soir on peut se faire le resto ouvrier qui se trouve à 5 min!
> On demande le samedi matin à l'enregistrement par personne: 7€/10€ (pour le repas du samedi midi et dimanche midi + ptit dej)
> ou bien chacun apporte ses trucs ?
>>>>> on va regarder ce qu'il y a à Coray (5mn aussi)

- On fait une page internet + fiches d'inscription via le web ?
- Le club de Scaer s'occupe de faire publier la date à la CRAM et la fédé ? (on classe ça en symposium VGM)
>>>>> ça marche, j'attends juste le nom définitif...
- On peut ensuite la faire publier sur Grosse Voltige.
>>>>>  cheers 
- On fixe 1 vol connu + 2 inconnu + 1 libre ?
>>>>> + si y'a le temps, mais c'est déjà bien, et vols de nuit !!
- Il faudrait que tout le monde s'occupe de trouver des lots, peut importe ce que c'est... histoire de donner à chacun un truc pour le fun (des crêpes...)
>>>>> classement/pas classement ?


Géant Vert
Géant Vert

Messages : 338
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 52
Localisation : Rosporden Finistère

http://amcf.xooit.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Organisation d'un CDB OFF - Page 3 Empty Re: Organisation d'un CDB OFF

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum