BZH F3M
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Royan à l'autonne pour les romantiques ;)

+5
JPh - Yvelines Aerobatics
olivier29
pat22
Dom31
Bart-Rennes
9 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Royan à l'autonne pour les romantiques ;) - Page 3 Empty Re: Royan à l'autonne pour les romantiques ;)

Message  olivier29 Lun 5 Oct - 10:17

Super weekend, petite revanche de mon CDF foireux, très content, car je partais pas gagnant, au vu du nombre de vols réalisés depuis le CDF (0...) et avec des adversaires plus qu’aiguisés...
"poutré, qui à dit poutré...Wink Wink Wink "

Bastien 9ème, les points commencent à rentrer, pas de gros écarts avec les pilotes devant, allez, on persévère et la saison prochaine ça devrait le faire.

Félicitation à Etienne pour sa troisième place, il a du avoir de bons coachs...

SP à tout déchiré en nat, 3 coupes dans le giron... Vivement la saison prochaine qu'on se retrouve en concours...

Et le meilleur pour la fin... L'inter, gros panard à coacher, on joue vraiment dans la cour des grands, bravo à JC car les programmes sont quand même bien cossus.
Fallait les sortir surtout le dimanche avec un bon vent dans l'axe de piste, qui à demander pas mal de boulot!!! Et de moteur... D'ailleurs cherche solution pour boosté le DLE à moindre frais...

Madame et les enfants étaient ravis, dommage que la météo n'est pas été de la partie, mais à réitérer.
En conclusion un super weekend, dommage que tous n'étaient pas là, merci aux organisateurs, et bon rétablissement à notre ami Patrick qui n'a malheureusement pas pu venir le dimanche...
olivier29
olivier29

Messages : 268
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 46
Localisation : Saint-Nazaire sur Charente

Revenir en haut Aller en bas

Royan à l'autonne pour les romantiques ;) - Page 3 Empty Re: Royan à l'autonne pour les romantiques ;)

Message  pat22 Lun 5 Oct - 10:41

Bon olive je ne vois qu une chose à dire , bienvenu en nat , sortir de l espoir avec une victoire c est top c est exactement ce que j avais fait après Surin 2014
pat22
pat22

Messages : 1284
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Royan à l'autonne pour les romantiques ;) - Page 3 Empty Re: Royan à l'autonne pour les romantiques ;)

Message  Bart-Rennes Lun 5 Oct - 10:53

Oups, oublié le seb, et oui 9eme, ça évolue et tes vols sont de mieux enmieux, 2016 ça va payer mon pote ...
Bart-Rennes
Bart-Rennes

Messages : 2425
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 25
Localisation : Rennes du père-noël

Revenir en haut Aller en bas

Royan à l'autonne pour les romantiques ;) - Page 3 Empty Re: Royan à l'autonne pour les romantiques ;)

Message  olivier29 Lun 5 Oct - 12:08

Et quelle victoire, j'en suis d'autant plus content car les autres concurrents ont sortis aussi de très bon vols, et que ça été serré tout au long du concours, de sérieux compétiteurs qu'on retrouvera l'année prochaine en Nat, je l'espère.
Mais je te confirme Pat, terminer la saison et la catégorie sur une bonne note c'est motivant pour la suite...
olivier29
olivier29

Messages : 268
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 46
Localisation : Saint-Nazaire sur Charente

Revenir en haut Aller en bas

Royan à l'autonne pour les romantiques ;) - Page 3 Empty Re: Royan à l'autonne pour les romantiques ;)

Message  Bart-Rennes Lun 5 Oct - 12:31

Quelques photos en qualité pro mode 'Gillou Inside'Smile

Royan à l'autonne pour les romantiques ;) - Page 3 Wp_20110

Royan à l'autonne pour les romantiques ;) - Page 3 Wp_20111

Royan à l'autonne pour les romantiques ;) - Page 3 Wp_20112

Royan à l'autonne pour les romantiques ;) - Page 3 Wp_20113

Royan à l'autonne pour les romantiques ;) - Page 3 Royan210

Royan à l'autonne pour les romantiques ;) - Page 3 Royan510

Royan à l'autonne pour les romantiques ;) - Page 3 Royan110

Royan à l'autonne pour les romantiques ;) - Page 3 Royan-11
Bart-Rennes
Bart-Rennes

Messages : 2425
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 25
Localisation : Rennes du père-noël

Revenir en haut Aller en bas

Royan à l'autonne pour les romantiques ;) - Page 3 Empty Re: Royan à l'autonne pour les romantiques ;)

Message  Bart-Rennes Lun 5 Oct - 14:33

@Olive, tu devrais essayer les réso du yak de ton frangin qui est super sympa et qui va te les prêter quand il va démonter son yak pour refaire la déco Wink
Bart-Rennes
Bart-Rennes

Messages : 2425
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 25
Localisation : Rennes du père-noël

Revenir en haut Aller en bas

Royan à l'autonne pour les romantiques ;) - Page 3 Empty Re: Royan à l'autonne pour les romantiques ;)

Message  olivier29 Lun 5 Oct - 15:53

j’étais justement en train de regarder ça, je cherche un cornet d'admission qui pourrait s'adapter, ou spécifique au DLE
olivier29
olivier29

Messages : 268
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 46
Localisation : Saint-Nazaire sur Charente

Revenir en haut Aller en bas

Royan à l'autonne pour les romantiques ;) - Page 3 Empty Re: Royan à l'autonne pour les romantiques ;)

Message  Bart-Rennes Lun 5 Oct - 16:19

Attention au cornet, tous ne se valent pas, vérifie l'entraxe que tu as sur ton dle (les 2 vis qui tiennent le carbu), et quand on se fait une journée en novembre je te prête celui du DA150 (aerobertics).
Bart-Rennes
Bart-Rennes

Messages : 2425
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 25
Localisation : Rennes du père-noël

Revenir en haut Aller en bas

Royan à l'autonne pour les romantiques ;) - Page 3 Empty Re: Royan à l'autonne pour les romantiques ;)

Message  pat22 Lun 5 Oct - 16:30

A mon avis celui du DA 150 ne va pas sur le dle 111 pas le même carbu
pat22
pat22

Messages : 1284
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Royan à l'autonne pour les romantiques ;) - Page 3 Empty Re: Royan à l'autonne pour les romantiques ;)

Message  Dom31 Lun 5 Oct - 17:59

Manifestement un super WE les gars, fait chier de ne pas avoir été des vôtres  Crying or Very sad
Vivement l'année prochaine.

Oliv envoie l'entraxe des goujons de fixation de ton carbu, j'ai une admission de 3w110 légèrement fissurée (entraxe 31 mm), mais qui pourrait faire qlq vols pour tester.
Si ça colle je te mets ça ds une enveloppe.

Dom31

Messages : 55
Date d'inscription : 11/12/2014
Age : 55
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Royan à l'autonne pour les romantiques ;) - Page 3 Empty Royan

Message  Etienne 35 Lun 5 Oct - 19:45

Salut,

Super week-end j'en est pris plein les yeux avec des libres à couper le soufle.
J'ai pue découvrir le monde de la compétition avec grand plaisir .
Même si c'était mal barré pour le premier jour (les renversements et les vrilles ont été mes gros défaut)
Mais le deuxième jours je ne pensait pas terminer deuxième au connus 2.
Et mon inconnu 2 cette fois si c'est super bien passé , aucun 0 et mes renversements son tous passés Smile!!!
Vivement la saison 2016

Bravo à JC, Olivier, seb Smile
Merci à JC et à Olivier de m'avoir caocher j'ai beaucoup appris avec vous Smile
J'ai pris beaucoup de plaisir à piloter ce week end.
J'ai été surpris d'avoir la chance de monter sur le podium ..
Un grand merci aux organisateurs et juges
Etienne


Etienne

Etienne 35
Etienne 35

Messages : 32
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 24
Localisation : Combourg

Revenir en haut Aller en bas

Royan à l'autonne pour les romantiques ;) - Page 3 Empty Re: Royan à l'autonne pour les romantiques ;)

Message  docron29 Lun 5 Oct - 20:36

Bravo à tous. Vraiment super Étienne pour un premier concourt à mon avis ça va être serré l anne prochaine en libre entre Yanis toi et Seb
docron29
docron29

Messages : 970
Date d'inscription : 29/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Royan à l'autonne pour les romantiques ;) - Page 3 Empty Royan

Message  Etienne 35 Sam 10 Oct - 18:08

Salut,
Quelques photos !!
[img]Royan à l'autonne pour les romantiques ;) - Page 3 Img_2010[/img][img]Royan à l'autonne pour les romantiques ;) - Page 3 Img_2011[/img][img]Royan à l'autonne pour les romantiques ;) - Page 3 Img_2012[/img][img]Royan à l'autonne pour les romantiques ;) - Page 3 Img_2013[/img][img]Royan à l'autonne pour les romantiques ;) - Page 3 Img_2014[/img][img]Royan à l'autonne pour les romantiques ;) - Page 3 Img_2015[/img][img]Royan à l'autonne pour les romantiques ;) - Page 3 Img_2016[/img][img]Royan à l'autonne pour les romantiques ;) - Page 3 Img_2017[/img][img]Royan à l'autonne pour les romantiques ;) - Page 3 Img_2019[/img][img]Royan à l'autonne pour les romantiques ;) - Page 3 Img_2020[/img]
Etienne 35
Etienne 35

Messages : 32
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 24
Localisation : Combourg

Revenir en haut Aller en bas

Royan à l'autonne pour les romantiques ;) - Page 3 Empty bravo à vous tous

Message  ndlx Dim 11 Oct - 8:19

Bravo à vous tous Wink

Super Olive pour ton résultat, chapeau l'artiste Twisted Evil  
De nouveaux challenges pour JC en Inter Twisted Evil
Génial Etienne pour ton 1er concours Twisted Evil
Hâte de voir Seb et Yanis sur le podium  Twisted Evil

et un grand merci pour toutes ces photos ...

@+
Ndlx

ndlx

Messages : 264
Date d'inscription : 12/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Royan à l'autonne pour les romantiques ;) - Page 3 Empty Re: Royan à l'autonne pour les romantiques ;)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum