Journée VGM a Brest/Plouarzel ?
3 participants
Page 1 sur 1
Journée VGM a Brest/Plouarzel ?
Suite à la reunion de mon club, On a émis l'hypothèse de renouveller notre grande journée VGM / petit gros.
Bon en gros ils veulent avoir une date a mettre au calendrier si on veux se faire une rencontre amicale.
1 - Seriez-vous intéressé ?
2- A quelle date pensez-vous cela faisable en fonction des concours.
Il faut que je donne la reponse rapidement pour pouvoir l'inscrire au calendrier.
+++
Bon en gros ils veulent avoir une date a mettre au calendrier si on veux se faire une rencontre amicale.
1 - Seriez-vous intéressé ?
2- A quelle date pensez-vous cela faisable en fonction des concours.
Il faut que je donne la reponse rapidement pour pouvoir l'inscrire au calendrier.
+++
willow29- Admin
Re: Journée VGM a Brest/Plouarzel ?
Salut, je ne pense que ce soit une bonne idée car trop loin. La dernière fois nous étions 3 VGM
Si il devait y avoir une journée vgm je pense qu'il faudrait qu'elle soit moins excentrée, du genre rennes/nantes/vannes/...
Il y a 3 ans, la 1er journée découverte vgm/voltige, avait eu lieu à spirale 35, c'était très sympa car il y avait du VGM, du F3A et un juge inter, nous étions assez nombreux malgré le mauvais temps.
Mais pour être sûr qu'il y ait du monde, la seule solution c'est de faire un concours
Si il devait y avoir une journée vgm je pense qu'il faudrait qu'elle soit moins excentrée, du genre rennes/nantes/vannes/...
Il y a 3 ans, la 1er journée découverte vgm/voltige, avait eu lieu à spirale 35, c'était très sympa car il y avait du VGM, du F3A et un juge inter, nous étions assez nombreux malgré le mauvais temps.
Mais pour être sûr qu'il y ait du monde, la seule solution c'est de faire un concours
Bart-Rennes- Messages : 2425
On est a peu pres d'accord mais la derniere fois il y en avait pas mal qui avait dit qu'il viendrais et silence radio.Je suis d'accord que dans mon pays, j'aurais du mal a faire quelque chose de grand a moins d'y mettre les moyens. Mias le but c'est deja de faire une journée entre nous.
Apres le bureau voulais une date car ils considerent que si on invite 2/3 personnes exterieurs, il faut que ce soit declaré comme rencontre .....Donc meme si on veux faire un trucs entre nous, c'est pas si simple (pour le bureau).
Faire un concours , en bretagne a part Scaer, je vois pas trop et bonjour l'intendance, il faut trouver du monde mais c'est clair que ca aurais été sympa.
Apres le bureau voulais une date car ils considerent que si on invite 2/3 personnes exterieurs, il faut que ce soit declaré comme rencontre .....Donc meme si on veux faire un trucs entre nous, c'est pas si simple (pour le bureau).
Faire un concours , en bretagne a part Scaer, je vois pas trop et bonjour l'intendance, il faut trouver du monde mais c'est clair que ca aurais été sympa.
willow29- Admin
Sachant que je ne suis pas sûr de faire le déplacement sur brest avec avion (le problème c'est que je ne peux pas mettre la famille ET l'avion dans la voiture, et aller à brest sans enfants je me fais lincher par la famille), la date devrait être en début de saison histoire de se voir tous avant les concours (car après chacun pour sa gueule ), donc en avril (fin avril il y devrait y avoir rochefort).
Bart-Rennes- Messages : 2425
effectivement plouarzel ça fait loin ,cependant on va discuter a la prochaine assemblee generale de demenager le terrain de notre club sur ma dechetterie et si ça se fait alors on pourrait organiser la rencontre sur notre terrain
sinon pour plouarzel fin mars debut avril ça serait pas mal je pense ,moi je suis partant
sinon pour plouarzel fin mars debut avril ça serait pas mal je pense ,moi je suis partant
pat22- Messages : 1284