BZH F3M
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Journée VGM à Plouharnel fin Mars

+3
docron29
pat22
Matt56
7 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Journée VGM à Plouharnel fin Mars  - Page 4 Empty Re: Journée VGM à Plouharnel fin Mars

Message  mike35 Mar 3 Avr - 10:18

pat22 a écrit:tongue en fait je crois que je vais virer le moteur sur le CARF et je vais faire du vol de pente avec Smile
ça va pas être facile pour le torque...ah non j'oubliai, les filles elles ne font pas cela :lol


mike35

Messages : 231
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 49
Localisation : Bédée

Revenir en haut Aller en bas

Journée VGM à Plouharnel fin Mars  - Page 4 Empty Re: Journée VGM à Plouharnel fin Mars

Message  Invité Mar 3 Avr - 10:47

Bart-Rennes a écrit:
docron29 a écrit:Splendides photos mat
Je ne sais pas ce que tu en penses Bart mais quand ou n est pas la ça vole bien haut ????
Et pat tu fais le libre le week-end prochain histoire de leur montrer la breizh power attitude!!!!!
Qui y vas à royan???!!
Dicton qui fait des vols de fillettes l aprèm vu la soupe en bas des pistes


Pfeu le vieux pat ne fait pas le libre mais le sanglier mort sur la plage de royan ! Tu parles d'un Breizh power attitude Crying or Very sad Crying or Very sad
Pour royan, théo, pat, chris (l'ambiance va être encore naze Wink ) et moi, je suis un peu énervé d'y aller alien

Note: si il y a de la soupe en bas des pistes tu peux te baigner.

ehh mais ca va aller ! tu m avais pas entend encore!! et ben t as pas fini ! yanis n est pas la mais j vais te saouler comme jamais ! oh pour une fois j disais rien!! j vais te trouver un raccourci royan rennes au top !! tu vas le prendre ton train !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journée VGM à Plouharnel fin Mars  - Page 4 Empty Re: Journée VGM à Plouharnel fin Mars

Message  Matt56 Mer 4 Avr - 9:08

Wouaahhh, on est célèbre....
Bon la plupart qui s'entraînaient pour Royan c'était un Laughing Les 3m, ben 2m60, 3m, vu de la route c'est pareil! Laughing

Journée VGM à Plouharnel fin Mars  - Page 4 Journal168


Au fait, la journée initiation F3A VGM à Scaër, c'est le 23 Septembre: http://cram.bretagne.free.fr/spip.php?article95

Matt56

Messages : 55
Date d'inscription : 15/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Journée VGM à Plouharnel fin Mars  - Page 4 Empty Re: Journée VGM à Plouharnel fin Mars

Message  pat22 Mer 4 Avr - 15:37

sympa l article par contre on voit pas toute la page
pat22
pat22

Messages : 1284
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Journée VGM à Plouharnel fin Mars  - Page 4 Empty Re: Journée VGM à Plouharnel fin Mars

Message  Matt56 Mer 4 Avr - 19:51

Si si il y a tout l'article, pour la tournure je crois que c'était surtout une occasion pour commencer à annoncer le meeting aux gens du coin.

Matt56

Messages : 55
Date d'inscription : 15/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Journée VGM à Plouharnel fin Mars  - Page 4 Empty Re: Journée VGM à Plouharnel fin Mars

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum