présentation
+3
Géant Vert
probe
kevin29
7 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: présentation
mon père a un DLA 32 et il n'a pas de problèmes avec enfin il callais mais on a trouver pourquoi (l'accu d'alimentation de l'allumage était défectueux)
Re: présentation
bilan de la journée ; ça tourne beaucoup mieux mais il y a mieux. Il s’essouffle en monté. Par contre on trouve qu'il "ratatouille" mais ça c'est depuis le début... reste a trouvé pourquoi. Sinon je vais commander un 23/8 pour voir si je prends quelques tours. Autre précision, on trouve qu'il chauffe pas mal, ça fait perdre des tours?
Re: présentation
kevin
je pense que t'es un peu sec, j'ouvrirai un peu le H
tu utilises quoi comme huile?
docron
je pense que t'es un peu sec, j'ouvrirai un peu le H
tu utilises quoi comme huile?
docron
docron29- Messages : 970
Date d'inscription : 29/04/2011
Re: présentation
Oui je pense aussi qu il faut ouvrir un peu la H et attention à la circulation d air il respecter le ratio 1/3 d entrée d air pour 2/3 de sortie et sur les capots ronds c est pas facile à respecter à moins d obturer une grande partie de l entrée du capot pour forcer l air sur le cylindre vu les symptômes que tu décris ça me fais vraiment penser à ce défaut de circulation d air car un moteur qui chauffe perd des tours
pat22- Messages : 1284
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 51
Re: présentation
j'avais vu ca sur le yak de willow :) . Par contre quand je bouge la vis H ca ne change quasiment rien...
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|